Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vide dressing de Nat
7 novembre 2017

Coucou les girls! Etant donné la quantité de

Coucou les girls!

 

Etant donné la quantité de vêtements qui trainent dans le fond des placards à la maison, je fais un petit blog pour vider mon dressing.

Les prix seront indiqués en commentaire de chaque photo et seront négociables dans la limite du raisonnable!

 

Ne pas hésiter à faire circuler autour de vous, à vos amies, à votre famille, tailles 36/38 ou S.

Il y en aura pour tous le monde!!! :)

 

Bonne fouille à toutes!

 

Nat.

 

Egalement disponible sous le lien facebook suivant : Groupe fermé.

https://www.facebook.com/groups/187427655165392/

Publicité
Publicité
Commentaires
Vide dressing de Nat
  • Coucou les girls! 🙋‍♀️ Etant donné la quantité de vêtements qui trainent dans le fond des placards à la maison, je fais un groupe pour vider mon dressing. Les prix seront indiqués en commentaire de chaque photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité